OFFRE 24H : LIVRAISON OFFERTE ET LA DEUXIÈME GAINE À -50% !

Politique de retour et remboursement

RÉCLAMATION - REMBOURSEMENT

 

Les articles pourront être retournés si ceux-ci présentent une mal façon. 

Toutes les marchandises seront inspectées à leur retour. Les articles doivent être retournés en très bon état, dans leur emballage plastiques d'origine.

Tout article en mauvais état ou incomplet vous sera renvoyé sans possibilité de remplacement ou d’échange.

En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, EasySlim pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf. Si le produit est utilisé il ne sera pas remboursable.

ATTENTION : Pour des raisons d’hygiène, certains produits (types gaines, collants, cosmétique, consommable...) utilisés ou seulement ouverts ne pourront être en aucun cas remboursés ou échangés. (Suivant l'Article L1311-1 du code de la santé publique Modifié par Loi n°2004-806 du 9 août 2004 - art. 54 JORF 11 août 2004)

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

Un courriel vous sera envoyé vous confirmant la réception des articles que vous nous avez retournés, et indiquant que le remboursement a été validé par nos soins.

Nous vous rembourserons par crédit sur le compte (CB ou Paypal) utilisé pour votre commande initiale.

Le remboursement est effectué entre 10 et 14 jours ouvrables suivant la date de réception de votre colis dans notre atelier.

ANNULATION DE COMMANDE

Les commandes déjà expédiées ou prises en compte ne pourront malheureusement pas être annulées.