OFFRE 24H : LIVRAISON OFFERTE ET LA DEUXIÈME GAINE À -50% !

Politique de retour et remboursement

Politique de retour et remboursement 

Les articles pourront être retournés si ceux-ci présentent une malfaçon. 

Toutes les marchandises seront inspectées à leur retour. Les articles doivent être retournés en très bon état, dans leur emballage plastique d'origine. 

Tout article en mauvais état ou incomplet vous sera renvoyé sans possibilité de remplacement ou d’échange. 

En cas de détérioration de l’emballage ou du produit, la société Merx Poleos pourra refuser le retour, le remplacement ou le remboursement car le produit ne pourra plus être considéré comme neuf. Si le produit est utilisé il ne sera pas remboursable.

PROCÉDURE DE REMBOURSEMENT

 L’Acheteur dispose d’un délai de quatorze (14) jours ouvrés à compter de la réception pour notifier à Merx Poleos son intention d'exercer son droit de rétractation.

Conformément à l'article L. 221-23 du code de la consommation, l'Acheteur disposera alors d'un délai de quatorze (14) jours à compter de la notification à Merx Poleos de son intention d'exercice le droit de rétractation, pour retourner le produit dans son conditionnement et emballage d'origine accompagné de la facture et du bon de livraison imprimés sous réserve que celui-ci n’ait pas été porté et soit en parfait état avec étiquettes afin d’être remis en vente.

Les frais de retour à la société Merx Poleos seront alors à la charge de l’Acheteur. 

Les produits retournés incomplets, abîmés, portés, endommagés salis, ne pourront faire l’objet de remboursement.

L’Acheteur sera remboursé du montant des produits retournés et de ses frais de livraison (pas des frais de retour du ou des produits), dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception par Merx Poleos de la notification de l'intention d'exercer le droit de rétractation, si le ou les produits ont été reçus par Merx Poleos.

Conformément à  l'article L 221-4 du code de la consommation, ce délai de remboursement pourra être différé jusqu'à la récupération du ou des produits par Merx Poleos ou jusqu'à ce que l'Acheteur ait fourni la preuve de leur expédition, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Il est ici recommandé à l'Acheteur de retourner le produit par envoi recommandé.

Les produits retournés seront remboursés avec la Carte Bancaire ayant servi au paiement de la commande en ligne. 

ANNULATION DE COMMANDE

Les commandes déjà expédiées ou prises en compte ne pourront malheureusement pas être annulées.