OFFRE SPÉCIALE C'EST LE MOMENT DE SE FAIRE PLAISIR !

LIVRAISON GRATUITE & LA DEUXIÈME GAINE À -50%

FIN DE L'OFFRE SPÉCIALE DANS

Quand et combien de temps porter une gaineamincissante ?

easy slim, gaines amincissantes, gaines easyslim -

Quand et combien de temps porter une gaineamincissante ?

Vous êtes nombreuses à vous poser ces questions : « Combien de temps je peux garder cette gaine amincissante dans une journée ? » « À quelle fréquence par semaine je peux mettre ma gaine amincissante ? » « Combien de temps dure une gaine amincissante ? » Ou encore « Est-ce que je peux dormir avec ma gaine amincissante ? »

Nous avons décidé, chez Easy Slim de répondre à vos nombreuses interrogations.

porter une gaine amincissante

Combien d’heures par jour avec ma gaine amincissante ?

Le rôle des gaines amincissantes est d’affiner la silhouette pendant toute la durée où vous la portez. L’avantage c’est qu’elle est quasiment invisible voir totalement sous les vêtements, vous pouvez donc porter une gaine amincissante sous une robe, un shorty sous un pantalon. De plus, les gaines amincissantes sont conçues pour tenir une journée complète, cependant certaines sont trop serrées pour tenir plus de 10h par jour. 

Avant tout, vous devrez porter votre gaine amincissante au moins une ou deux heures par jour afin que votre corps et la gaine amincissante s’habitue.

Par la suite, petit à petit vous pourrez rajouter une demi-heure, puis une heure de port en plus. Après quelques semaines, vous vous sentirez confortable dans votre gaine amincissante, ce qui vous donnera la possibilité de la porter de trois à huit heures par jour.

Nous vous conseillons, car toutes les occasions sont bonnes pour porter sa gaine amincissante, de la mettre durant vos activités physiques. Eh oui ! L’alliance du port de la gaine et d’une activité sportive est deux fois plus efficace, car vous mettez toutes les chances de votre côté pour affiner votre corps, perdre du tour de taille et plus particulièrement d’affiner vos zones de complexes.

Combien de fois par semaine avec ma gaine amincissante ?

Les gaines amincissantes sont des sous-vêtements discrets voir invisible, mais ce ne sont pas des sous-vêtements anodins, elles ont pour but de sculpter votre corps et vos formes, de ce fait porter une gaine amincissante toute la journée oui, mais tous les jours non ! 

Nous vous conseillons, plutôt un jour sur deux, car la gaine comprime des organes tel que l’estomac, l’intestin ou le colon.

Porter sa gaine amincissante la nuit ?

Dans un premier temps, choisissez une gaine amincissante où vous vous sentez confortable et alaise sinon elle vous dérangera et vous fera mal pendant toute la durée de votre sommeil et ce n’est certainement pas le but !

Ensuite, comme il y écrit plus haut il est conseillé d’alterner un jour sur deux avec le port de sa gaine amincissante. Et bien la nuit, c’est pareil !

Alterner une nuit avec et une nuit sans afin de permettre a vos organes de ne pas trop être comprimé et permettre à votre corps de respirer.

Combien de temps dure une gaine amincissante ?

Tout d’abord, il faut que vous sachiez que malgré que les gaines amincissantes soient très solides, quelles ont la capacité de sculpter et d’affiner votre silhouette, elles sont tout de même très délicates et vous devez vous en occuper avec soin pour qu’elles durent dans le temps.

Votre gaine amincissante peut durée de six mois à un an voir plus, tout dépend de l’entretien et du soin que vous lui accordez mais également de l’usage que vous en faites et du type de gaine amincissante que vous avez.

Prenons un exemple, si vous achetez une gaine amincissante que vous avez l’intention de porter seulement de temps en temps pour des occasions spécifiques ou si vous la portez seulement une fois par semaine ou moins alors, il est possible que vous la gardiez des années dans votre garde robe.

A l’inverse si vous pratiquez une activité sportive régulière ou quotidienne avec votre gaine amincissante, vous allez forcément transpirer dedans et donc la gaine s’usera beaucoup plus vite.

Si vous portez une gaine amincissante tous les jours ou presque, généralement elle durera entre quelques mois et un an.

Pour savoir si il est temps pour vous de changer de gaine amincissante, il vous faut simplement vérifier si elle fonctionne toujours pour vous. Elle doit bien embrasser vos courbes et sculpter votre corps à votre avantage. Si vous constatez à l’inverse, que votre gaine amincissante perd en élasticité et de son pouvoir d’affiner vos courbes alors, il est surement temps de la remplacer. Ce qui vous prouve également qu’avec le temps, votre corps aussi change. 

Comment il faut entretenir votre gaine amincissante ? 

Tout d'abord, lavez votre gaine amincissante que quand c'est nécessaire. Nous vous conseillons de porter votre gaine amincissante autour de deux ou trois fois au moins avant de la laver, car dès qu'elle est lavée son tissu s'use un peu plus.

Ensuite, il faut que vous fassiez attention aux gaines amincissantes en latex. Ça pourrait paraître fou, mais le latex est un matériau de mise en forme puissant et très délicat. Si vous disposez d'une gaine amincissante en latex, il est mieux de la laver à la main avec une eau tiède et un shampoing doux pour qu'elle ne s'use beaucoup moins vite. Puis rincez bien votre gaine sans essorer surtout et suspendez-la, mais pas à la lumière direct du soleil.

Ce n’est pas parce que il faut prendre très soin des gaines amincissantes en latex qu’il faut négliger l’entretien des gaines amincissantes sans latex, bien au contraire !

Toutes les gaines amincissantes sans latex, peuvent passer dans une machine à laver avec comme recommandation une lessive lingerie et un cycle doux avec de l’eau froide ou sinon vous pouvez la laver à la mains dans une sceau à l’eau froide. Il ne faut pas que la lessive contienne de colorants, de parfums, d’alcool, d’adoucisseurs ou de Javel. Puis après lavage, poser-la à plat ou suspendez-là pour la sécher.

Pour entreposez votre gaine amincissante, nous vous conseillons pour quelle garde toute son élasticité de la placez à plat dans un tiroir ou suspendu avec des épingles à linge ou des cintres faits pour la lingerie et elle ne doit pas être exposée à la lumière.