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Gaines amincissantes : Les astuces pour avoir un ventre plat

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Gaines amincissantes : Les astuces pour avoir un ventre plat

Nous savons que le rêve de beaucoup voir de toutes les femmes c'est de pouvoir porter une robe moulante sans craindre de voir apparaitre les petits complexes du quotidien : les poignets d’amour.

Mais nous sommes toutes apreil quand il s'agit de se prendre en mains. On veut des résultats vites et efficaces sans faire un seul effort, notre envie la plus grande c'est de pouvoir s'allonger dans le canapé, à manger de la mal-bouffe toute la journée sans penser même une seconde aux conséquences sur notre corps.

Cependant, plus vous mangez de la mal-bouffe plus vos poignets d'amour augmentent, vos rondeurs et votre tour de taille aussi.

Malheureusement se tenir à une bonne alimentation et a une activité physique n'est pas si simple !

C'est pourquoi nous avons eu l'idée de vous présenter quelques astuces minceurs qui peuvent vous accompagner durant votre quotidien pour optimiser votre perte de poids.

Grâce à ses quelques conseils vous pourrez de nouveau porter toutes vos tenues près du corps sans aucun complexe !

Manger plus lentement

D'abord, il faut que vous vous mettiez en tête qu'il vous faut vous prendre du temps pour vos pauses déjeuner, car le corps reçoit des messages de satiété qu'au bout de vingts minutes de repas.

En effet, mastiquer longtemps, prendre son temps serait très important pour le contrôle de la faim et du poids. Le fait de manger lentement laisse au corps le temps de se rendre mieux compte de ce qu'il absorbe.

D'après une étude, les personnes mangeant plus lentement sont en meilleures santés de ceux qui mangent rapidement. En effet, les personnes qui mangent normalement ont 29%  de risques en moins de devenir obèses et ceux qui mangent lentement ont 42% de risque en moins de devenir obèses.

On doit avouer que la diminution du tour de taille est faible, mais elle est plus marquée chez les personnes qui ont tendances à manger lentement.

À contrario, selon une étude mangeait rapidement, ne laisse pas le temps au corps de savoir s'il a généré assez de calorie, du coup cette personne continue de manger plus que ce qu'elle devrait ingérer.

Manger des bonnes graisses 

Eh oui ! Finit l'époque ou tout le monde pensé que pour maigrir il ne fallait manger qu'une salade ou une soupe par jour.

Aujourd'hui il est démontré que pour mincir convenablement et correctement il fallait privilégié les bonnes graisses. En effet, il est conseillé de privilégié les bonnes graisses et de restreindre les protéines et de supprimer le sucre pour que l'organisme soit forcé de carburé à travers les réserves de graisse et non de sucre.

D'ailleurs l'ennemi numéro un du régime c'est le sucre, surtout celui cacher dans les aliments industriels. Ce sucre, fournit à l'organisme que des calories vides qui non aucun intérêt nutritionnel.

À contrario, les aliments gras sont plus intéressants pour votre intérêt nutritionnel, ils sont un effet rassasiant et sont parfaits pour éviter les petites fringales pendant la journée. On remarque tout de suite la différence quand vous mangez un poisson gras qui vous cale instantanément, que quand vous prenez des bonbons qui vous donnent seulement envie de manger tout le paquet.

Nous vous conseillons comme bons aliments gras, de privilégié les graisses naturelles et délaisser les acides gras utilisé par l'industrie agroalimentaire dans les viennoiseries, pizza et bien d'autres encore. Privilégier les poissons gras, l'avocat, les oeufs, le tofu, es noix et même la charcuterie.

Eh oui ! Ça peut paraître fou, mais si on ne concilie pas les aliments gras et les aliments sucrées il n'y a aucune raison de prendre du poids.

Remplacez les boissons caloriques par de l’eau

Ce que nous buvons est aussi important que ce que nous mangeons. Si vous buvez de l'eau vous ne pourrez pas cibler une perte de poids uniquement sur le ventre, mais plutôt une perte de poids globale.

Le moyen efficace pour éliminer des tas de calories de votre alimentation est de ne plus en consommer sous forme de boissons. La boisson énergétique que vous avalez pour vous booster pour votre journée, le soda que vous consommez à n'importe quelle heure de la journée et les bières que vous consommez entre amis à la fin de votre journée de travail sont tous des calories vides qui s'ajoutent à celle que vous consommez déjà avec vos repas.

Si vous consommez de l'alcool type vin, bière ou autres assurez-vous simplement de ne pas en boire de trop. En effet, ayez à votre disposition de l'eau pendant que vous buvez de l'alcool afin de vous assurer de garder votre corps bien hydraté. Buvez autant de verres d'eau que de verres d’alcool.

Si vous ressentez un manque des boissons sucrées lorsque vous buvez de l'eau, aromatisez-la avec des fruits. Découpez en rondelles vos fruits préférés, des fraises, des citrons, ou de l'Orange et mettez-les dans un pichet d'eau et au réfrigérateur. L'eau va s'imprégner de l'arôme des fruits au bout de quelques heures et vous aurez une bonne boisson et en plus, peu calorique.

Porter une gaine amincissante

La gaine amincissante est un outil incontournable pour perdre du poids et pouvoir atteindre son « moi idéal ». La gaine amincissante, vous permet une fois enfilé de gainé et sculpter votre corps afin de mettre en valeur votre silhouette. Elle vous permet de supprimer tous vos petits complexes du quotidiens, en réduisant votre tour de taille et en mettant en valeur vos courbes.

En parallèle avec un régime minceur et une activité sportive, la gaine amincissante vous permet de perdre des kilos, de retrouver un ventre plat après grossesse, un accouchement.

gaine amincissante

Gros point fort de la gaine amincissante : elle est invisible sous vos vêtements !

En effet, vous pouvez porter la gaine amincissante à la maison, au travail, pendant vos séances de sport ou pendant vos soirées.