OFFRE SPÉCIALE C'EST LE MOMENT DE SE FAIRE PLAISIR !

LIVRAISON GRATUITE & LA DEUXIÈME GAINE À -50%

FIN DE L'OFFRE SPÉCIALE DANS

Doit-on porter une gaine amincissante après un accouchement ?

gaine amincissante post partum, gaine après accouchement -

Doit-on porter une gaine amincissante après un accouchement ?

Après accouchement énormément de femmes souhaitent perdre rapidement leur ventre et les poignets d’amour qui se sont développés pendant toute leur grossesse.

Ces femmes cherchent éperdument un outil pratique et une technique facile pour arriver à leur fin. Justement, la gaine amincissante est réputée pour aider les femmes qui sortent de grossesse, a retrouver une taille de guêpe. Mais la question que vous vous posez toutes, est de savoir si l’on peut vraiment porter une gaine amincissante après un accouchement et si c’est dangereux ?

Alors, pour vous répondre simplement : oui vous pouvez porter une gaine amincissante après un accouchement cependant, vous devez savoir à partir de quel moment porter votre gaine amincissante et comment la porter pour quelle n’est pas d’effet négatif sur vous.

C’est pourquoi l’équipe Easy Slim a décidé de répondre à vos différentes interrogations ! 

Qu’est ce que la gaine post-partum ?

La gaine post-partum est un dérivé des gaines amincissantes ou d’un sous-vêtement en tissu élastique. Cette gaine post-partum s’adresse aux femmes venant d’accoucher et ayant l’impression que leurs abdominaux sont distendus. 

Quel modèle de gaine choisir  ?

S’agissant du type de gaine amincissante que vous pouvez utiliser, vous avez soit le choix entre une gaine spéciale post-partum ou sinon une gaine amincissante ordinaire, elles feront tout autant l’affaire l’une comme l’autre.

Cependant, il faut que vous privilégiez les gaines amincissantes ajustables avec différents niveaux de crochet ou une gaine élastique.

Il est facile de se perdre dans ce large choix de gaine qui sont proposés que ce sois en boutique ou sur le web, le critère que vous devez impérativement avoir avant de penser à l’esthétique c’est d’avoir du confort et d’être alaise dans votre gaine amincissante.

D’ailleurs sur notre boutique en ligne Easy Slim, nous avons la gaine amincissante, finesse parfaite pour une femme qui souhaite affiné sa taille après un accouchement. Elle procure plusieurs avantages non négligeable, comme son tissu confortable et étirable et sa c’est un point important pour vous mesdames qui souhaitent affiner votre taille après accouchement. Elle est également fine, légère et invisible sous vos vêtements.

gaine ultra amincissante

Les avantages que procurent une gaine amincissante après un accouchement

La gaine amincissante a, pour avantage de corriger la posture et de rééquilibrer le dos, de diminuer la sensation de vide de l’abdomen, de vous permettre de bouger plus facilement. La gaine amincissante vous permet aussi d’atténuer les douleurs dérivant de l’accouchement et elle vous permet et ça ce n’est pas négligeable de dissimuler un peu votre silhouette, de vous affiner afin que vous vous sentiez plus séduisante dans vos tenue. De plus, la gaine amincissante est invisible sous les vêtements.

Les inconvénients de la gaine amincissante

La gaine amincissante est un vêtement constricteur de ce fait elle n’aide pas les abdominaux à retrouver naturellement de leur tonicité, entravant même ce processus spontané. Les muscles ne sont pas habitués à travailler eux-mêmes.

Quand la jeune maman porte la gaine amincissante, elle a la sensation que son ventre est redevenu comme avant sont début de grossesse. Cependant, la gaine amincissante ne produit des effets à long terme que quand elle est alliée avec une bonne alimentation et une activité physique, à contrario sans activité et sans une bonne alimentation, une fois que vous avez enlever votre gaine votre corps n’a pas changer.

À partir de quand peut-on porter une gaine amincissante ?

Il vous est conseillé de commencer à porter votre gaine amincissante trois mois après votre accouchement, afin de ne pas agresser votre corps directement après votre accouchement. D’après certaines sages femme, il vous ait recommander que vous attendiez la réduction du périnée, qui dure environ six semaines avant de porter votre gaine amincissante pour la première fois. Nous vous conseillons d’en parler à votre médecin ou à votre sage femme, afin d’être sur et pour ne pas risquer de complication.

Lors du premier port de votre gaine amincissante, il faut que vous y alliez progressivement, car votre corps est en mutation et il faut que votre gaine et votre corps s'habitue l'un à l'autre. Nous vous recommandons de commencer, par une heure par jour, puis rajouter une demi-heure puis une heure, au bout du compte vous pourrez porter votre gaine amincissante de trois à huit heures par jour. Nous vous conseillons également de ne pas porter votre gaine amincissante tous les jours, alterner un jour sur deux afin que votre corps puisse se reposer. Attention ! Ne forcez pas sur votre corps, si vous sentez que la douleur est trop difficile à endurer, enlever votre gaine et arrêter de la porter pendant une période.