OFFRE DE NOËL C'EST LE MOMENT DE SE FAIRE PLAISIR !

LIVRAISON GRATUITE & LA DEUXIÈME GAINE À -50%

FIN DE L'OFFRE SPÉCIALE DANS

Comment laver, comment porter ma gaine amincissante ?

Comment laver, comment porter ma gaine amincissante ?

 gaine amincissante image principale

L’un des reproches les plus répandus à propos des gaines amincissantes - en particulier celles bon marché - réside dans le fait qu’elles ne durent peu dans le temps : la laver et la sécher une fois, c’est généralement fini. Chez #EasySlim, nous avons pris le soin de sélectionner uniquement les vêtements les plus durables et de haute qualité que nous avons eu le plaisir d’essayer.

Cependant, vous devez prendre certaines précautions lors du lavage ou du port de votre gaine sculptante. Tenez compte de ce qui suit et vous obtiendrez un vêtement de forme lâche, bon marché et durable, qui durera beaucoup plus longtemps.

Voici le secret des soins parfaits de pour les gaines amincissantes :

Comment porter votre gaine : 

› Si vous êtes une "EasySlimGirls" et que vous voulez porter votre gaine tous les jours, prenez-en deux : il est préférable de laisser respirer votre gaine entre deux tenues. Son tissu super amincissant a besoin de récupérer après une journée, il est donc préférable d’en avoir deux, juste au cas où.

› En fait, nous vous recommandons d’acquérir TROIS gaines de votre choix, en particulier si vous êtes une "EasySlimGirls", une à porter, une à laver et une à conserver. Toujours prêts !

› La gaine est toujours un sous-vêtement, même si vous le portez par-dessus votre culotte / soutien-gorge. Il est en contact direct avec votre peau ! Donc, essayez de ne pas porter votre gaine plus de deux fois avant de mettre ce petit bébé dans la machine à laver.

› Vous pouvez dire qu'on est vieux jeu, mais nous aimons les ensembles de sous-vêtements assortis. Donc, si vous êtes comme nous, assurez-vous d’avoir au minimum deux gaines / shorty et tops / soutiens-gorge assortis. Vous ne savez jamais ce que votre fin de soirée vous réserve... ;-)

Comment laver votre Gaine

comment laver vetement amincissant

› Vous pouvez laver vos gaines dans une machine à laver, mais assurez-vous que le cycle soit sur doux, comme celui que vous utilisez habituellement pour le cachemire ou la soie. Si vous le pouvez, essayez de le laver à la main de temps en temps - il durera plus longtemps !

› Il existe une invention géniale appelée "sacs de lavage". Ce sont des sacs en filet utilisés pour la lingerie et les vêtements délicats. Ils sont également parfaits pour laver vos vêtements de couture. Assurez-vous simplement de ne pas laver votre gaine avec des soutiens-gorge avec crochets et fermoirs.

 
comment laver ma gaine

› S'il vous plaît, pas de sèche-linge. Une fois que vous avez passé autant de temps que nous à utiliser nos gaines, vous savez que les sécheuses sont les pires amies de nos bébés ! Assurez-vous de sécher à l'air libre votre gaine amincissante afin de préserver au mieux l'élasticité du tissu.

› La plupart des fabricants suggèrent de laver à la main vos gaines, mais… oui. Nous admettons que nous avons été trop paresseux pour le faire tous les jours. Donc, assurez-vous de le laver à la main de temps en temps. Oui, cela vous demandera plus de travail, mais cela leur fera vraiment du bien !

sécher votre gaine amincissante

 

› Si vous vous lavez les mains, rincez-la à froid. Si ce n’est pas le cas, optez pour le réglage de température inférieur dans votre machine à laver. Essayez d'éviter de centrifuger. Cela restaurera la forme et l’élasticité de la gaine.

› Surtout, ne la pressez pas pour éliminer l'excès d'eau. S'il vous plaît !

› Détergents délicats seulement. Si vous ne disposez pas d'un détergent spécifique pour les vêtements délicats, ne vous inquiétez pas: vous pouvez également utiliser un shampooing pour bébé. Assurez-vous simplement de bien rincer avant de le laisser sécher. Vous pouvez utiliser les mêmes produits que vous utilisez pour laver vos sous-vêtements existants :-)

 

Si vous tenez compte de tous ces conseils, votre gaine amincissante pour ventre plat durera beaucoup, BEAUCOUP plus longtemps.