LIVRAISON GRATUITE & LA DEUXIÈME GAINE À -50%

FIN DE L'OFFRE SPÉCIALE DANS

Comment avoir un ventre plat ?

été, gaine, mincir, perte de poid, sport, ventre plat -

Comment avoir un ventre plat ?

À l’approche de l’été, des petits hauts légers, des sorties en maillot de bain à la plage et des soirées jusqu’au bout de la nuit, il est normal que vous souhaitiez vous sentir bien dans vos baskets. Quelle que soit votre morphologie, votre bien-être passe avant tout par l’acceptation de votre corps et de ses formes. Toutefois, si vous avez envie d’avoir un ventre plus plat pour vous sentir mieux, sachez qu’il existe quelques recommandations pour vous permettre de perdre du ventre. Comment avoir un ventre plat ? Comment reprendre confiance en soit en enfin se sentir bien ? Nous vous donnons toutes nos astuces !

 

Avoir une bonne alimentation pour perdre du ventre

On ne le dira jamais assez, il est primordial de mettre en place dans votre quotidien une alimentation équilibrée. Légumes, féculents, protéines, fruits… Vous devez varier les recettes tout en incluant les bons aliments au bon moment de la journée. Un repas copieux le matin, un déjeuner complet le midi et un dîner plus léger le soir : c’est la règle pour suivre une bonne alimentation. Essayez et vous verrez : vous prendrez plaisir à bien manger et cuisiner vous permettra de découvrir de délicieuses recettes ! L’idée n’est pas de moins manger, mais plutôt de mieux manger. Bien entendu, une alimentation saine et équilibrée doit toujours être complétée par des repas « jokers », autrement dit des repas où vous mangez ce que vous voulez. Hamburgers, frites, pizzas, gâteaux… Ce sont ces repas qui vous permettront d’éviter toute frustration et surtout d’éviter de craquer à la vue du moindre petit biscuit ! Les résultats seront là dès les premières semaines : vous vous sentirez mieux dans votre corps et vous aurez un ventre aminci.

 

Pratiquer une activité physique régulière et faire des abdos

Bien entendu, une bonne alimentation doit être associée à la pratique d’une activité physique régulière, incluant si possible du cardio et des exercices de renforcement musculaire. Course à pied, musculation, natation, handball, tennis, cours d’abdos fessier… La bonne nouvelle, c’est que vous avez le choix et que vous pouvez faire du sport selon vos goûts ! Les abdos sont particulièrement intéressants pour travailler l’amincissement et la tonification et ainsi obtenir un ventre plat. Quelle que soit l’activité physique que vous choisissez, notez qu’il est important d’être régulier dans la pratique et de s’octroyer au minimum 1 à 2 sessions de sport par semaine. C’est comme cela que vous verrez plus rapidement les résultats sur votre corps.

Le plus dur sera probablement de trouver la motivation. Lorsqu’elle est au plus bas, pensez à votre objectif : vous sentir bien et avoir un ventre plus plat et plus ferme. N’hésitez pas à vous faire accompagner par un(e) ami(e), car à deux c’est toujours plus agréable et motivant !

 

Boire beaucoup d’eau

Pensez à vous hydrater tous les jours. Nombreuses sont les personnes qui ne pensent pas à s’hydrater ou qui ne boivent que des sodas et cafés. Pourtant, il est recommandé de boire environ 1,5L d’eau par jour, tout au long de la journée. Si c’est important pour votre santé, cela vous permettra également d’éviter les sensations de faim et donc de ne plus grignoter entre les repas. Un moyen de manger mieux et ainsi de perdre en gras au niveau du ventre notamment.

 

Porter une gaine amincissante pour amincir

Nous l’avons vu, combiner une activité physique régulière et une bonne alimentation (incluant l’hydratation tout au long de la journée) est indispensable pour perdre du ventre. Toutefois, il est vrai que les résultats ne sont jamais là dès la première semaine et qu’il faut savoir être patient avant de voir les premiers changements physiques. Si vous souhaitez mincir du ventre pour une occasion particulière ou que vous aimeriez avoir un ventre plat sans avoir à attendre des semaines, nous vous recommandons de porter une gaine amincissante ! Avec elle, les résultats sont instantanés : votre ventre est aminci et votre silhouette plus élancée… en quelques secondes seulement. Idéale pour être portée sous une robe moulante ou un haut près du corps, la gaine amincissante est très agréable à porter et est totalement invisible sous les vêtements, puisqu’elle ne laisse aucune marque apparente. Elle fait réellement l’objet d’une seconde peau et vous permettra de reprendre confiance en vous.

La Gaine Ultra Amincissante Easy Slim™ a justement été conçue pour que vous vous sentiez bien dans votre corps. Elle sculpte la silhouette et vous offre un ventre plat de façon instantanée pour vous faire oublier tous vos complexes physiques. 10 secondes suffisent pour l’enfiler et voir votre silhouette totalement changer !

 

Être bien dans sa tête pour être bien dans son corps

Parce que le bien-être passe aussi et surtout par le moral, n’oubliez pas que pour vous sentir bien dans votre corps, vous devez aussi vous sentir bien dans votre tête ! Pensez à faire un travail sur vous-même pour vous accepter telle que vous êtes. Relaxation, méditation, yoga… Ce sont autant de possibilités qui vous permettront de travailler sur votre bien-être intérieur. Si vous suivez nos conseils et que vous adoptez une bonne alimentation tout en pratiquant une activité physique régulière, vous ne pourrez que voir des résultats positifs. Mais le processus est long et demande de la persévérance. Alors, en attendant, soyez indulgente avec vous ;-)